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IMPORTANT: En raison de la COVID-19 situation actuelle, la demande de nos produits Fitness SPORTSTECH a énormément augmenté. Ne perdez pas de temps et commandez dès maintenant le votre produit lors de la prochaine livraison avant qu'il ne soit à nouveau en rupture! LIRE PLUS
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Nous sommes toujours disponibles pour vous en ligne, par e-mail, par téléphone ou, plus récemment, dans nos magasins

Questions et réponses courantes concernant votre commande et votre livraison

En raison de la situation provoquée par le covid-19, la demande de produits de fitness à domicile Sportstech a considérablement augmenté. Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes heureux de contribuer à votre santé.

Nos lignes téléphoniques, nos courriers électroniques et nos services de chat en direct sont actuellement très sollicités, ce qui nous pousse à la limite de nos capacités habituelles. Nos temps de réponse sont donc rallongés en raison du volume très élevé des demandes.
Veuillez également noter qu'en raison de la situation actuelle, des retards de plusieurs jours peuvent survenir dans la livraison.

Informations sur la disponibilité et la livraison

1. Est-il toujours possible de passer une commande ? ...

Oui, passer une commande reste toujours possible !
Commandez EN LIGNE comme d'habitude et faites-vous livrer à votre domicile.

Nos MAGASINS ayant à nouveau ouvert, vous pouvez également effectuer vos achats dans nos brand-stores.

REMARQUE: commandez MAINTENANT et assurez-vous d'obtenir le produit désiré de nos stocks actuels. Leur disponibilité n'est que de courte durée ! Évitez-vous de devoir attendre jusqu'au prochain réassort de produits.

2. Où puis-je voir la disponibilité actuelle des produits ? ...

Sur notre site web, vous pouvez toujours consulter les dernières informations. Si le produit que vous souhaitez est en rupture de stock, vous trouverez sur la page web de l'article le délai d'attente avant qu'il ne soit à nouveau disponible.

3. Les gros appareils de fitness sont-ils également livrés ? ...

Oui. Les équipements de fitness tels que les rameurs, les tapis de course et les crosstrainers seront livrés comme d'habitude par nos transitaires. Pour l'instant, il faut toutefois s'attendre à un retard de plusieurs jours ouvrables. Nous vous demandons donc votre compréhension.

4. Quand puis-je compter sur la livraison ? ...

Si la disponibilité est donnée sur le site, vous pouvez être certain de recevoir votre commande.
Toutefois, les délais de livraison actuels peuvent être rallongés de plusieurs jours ouvrables.

5. Comment puis-je suivre mes commandes ? ...

Vous recevrez un e-mail de notre part dès que votre commande sera prête à être expédiée et un autre dès qu'elle aura été expédiée.
Selon le fournisseur par lequel nous passons pour le service d'expédition, vous recevrez également un numéro ainsi que des informations de suivi.

6. Comment se déroule ma livraison, par colis ou par transporteur? ...

Les colis continuent à être livrés. Toutefois, lors de la remise des colis et des marchandises encombrantes, les livreurs limitent leur contact avec le destinataire à un strict minimum.

En outre, les livraisons par transporteur continueront à être effectuées uniquement en "bordure de trottoir".

7. Conseils, aide et questions ...

En raison de la forte demande, il faut compter sur des délais d'attente plus importants lorsque vous contactez notre ligne d'assistance téléphonique. Soyez également assurés que nous traitons tous les courriers électroniques sans exception. En ce moment, le délai de réponse peut être rallongé de 5 à 6 jours. Dès que vous recevez cette confirmation, nous vous prions de ne pas faire d'autres demandes, car cela aurait tendance à prolonger la durée du traitement. Nous travaillons d’arrache-pied et vous remercions une fois encore de votre compréhension !

Des réponses et des solutions à propos de Sportstech, sont disponibles ici: https://service.sportstech.de/

8. Sportstech vous promet malgré la situation provoquée par le covid-19 ...

de répondre dans les meilleurs délais à vos questions d'ordre général,
de livrer toutes vos commandes,
de traiter toutes éventuelles rétractations ou annulations,
de transmettre toutes les réclamations au support technique qui les traitera.

Restez en bonne santé !

Votre équipe Sportstech

vous salue sportivement